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Chariot

Politique de remboursement

Les retours devront être effectués sous 14 jours après réception du ou des articles.
(cachet de la poste ou Mondial Relay faisant foi)

Soit à LILIROSE CANNES, 134 bd de la République, 06400 CANNES  via la poste en colissimo simple sans signature (les délais seront rallongés si le retour est renvoyé en colissimo contre signature). 

Soit au point MONDIAL RELAY GREENDER  06110 LE CANNET (celui ci uniquement.Les colis ne pourront ne pas être récupérés si expédiés à un autre point mondial relay et vous seront obligatoirement retournés).

Pour les colis perdus, ou renvoyés à une mauvaise adresse autre qu'au 134 bd de la République 06400 Cannes, ils ne pourront être dédommagés. 

 

Le ou les articles devront être retournés à la charge de l’acheteur dans l'emballage de son choix avec le ou les articles non portés,   non lavés et avec les etiquettes d'origine.
Après réception du colis dans nos locaux nous expertiserons que tout est conforme avant de procéder au remboursement sous 5 jours sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Toute commande bénéficiant d'une remise, code promo, ventes privées ou durant les soldes feront uniquement l'objet d'un avoir Valable 1 an. 

En cas d' avoir sous forme de code promo, il vous sera envoyé par email ou télephone communiqués lors de votre passage en caisse. Celui ci sera valable 1 an. 
(Le montant sera égal au montant de l'achat amputé des frais de port initiaux).
En cas de problème ou désaccord Lilirose Cannes sera à votre écoute afin de trouver la meilleure solution et disponible au 0619974551 ou à lilirosecannes@gmail.com

Lilirose Cannes  n'est tenu en aucun cas responsable des dégâts ou pertes commis par la poste ou mondial relay. Aucun remboursement ne pourra être effectué si c' est le cas. 

Si vous êtes victime d'une perte ou d’une quelconque dégradation de votre colis, nous déposerons  une réclamation pour vous et nous vous indemniserons à  hauteur de l'assurance du moyen de livraison.